dimanche 25 septembre 2011

Give me something to believe

Coucouuuuuu! Oui, oui ça fait plus de 10 jours que je n'ai pas posté, mais les journées sont bien longues et bien remplies!... La vie étudiante quoi! J'ai quand même trouvé un peu de temps tout à l'heure pour prendre quelques photos, le soleil était au rendez-vous, ça fait du bien.Je porte une de mes trouvailles d'hier, ce joli petit chemisier couleur brique ou tangerine dirons nous, de chez New look, j'adore même s'il est quelque peu TRANSPARENT!

Bisous!








 
Chemisier : New look
Pantalon : Bershka
Chaussures : Eram
Collier : Asos
Montre : Casio via Asos
Bague : New look

En écoutant: The Bravery - Believe

88 commentaires:

lillie a dit…

Love your whole outfit! The colour of your top is so nice! x

Lucie P. a dit…

Aaaaaaaaah un look !! J'adore j'adore j'adore ! Les chemises de ce style sont justes canons ! :) Et celle-ci l'est particulièrement :)

J'adore la tenue, elle est super !


Bisous ma belle !

poohpoopidoo* a dit…

joliiiiiiiiiiiiie!!!
j'adore ce shoot, tu es toute mimi, et j'aime beaucoup ta tenue!
bisous minette :))

Serena a dit…

Très jolie chemise! J'en porte une très ressemblante aujourd'hui, mais de couleur corail, j'essaierai de poster mon look ce soir mais je ne peux rien te promettre...étant donné que je finis les cours à 18h :s
Des bisous
Serena

Riyana N a dit…

j'adore ta tenue, l'orange te va super!!!!
j'adore la blouse

el_martina a dit…

Hi! thank you for comment!!! I like your blog you are so beautiful!!

thecutebow a dit…

Ahah, t'inquiète c'est pas grave :)
Très jolie tenue, j'adore le chemisier, et en particulier cette couleur!
Bisous, bisous - thecutebow

le blog mode Miss Zaza a dit…

la blouse est tres jolie, et effectivement tres transparente :)

Serena a dit…

Oui j'ai de très longues journées de cours...mais j'adore ce que j'étudie : information et communication. Et toi tu fais quoi? :) Je suis rentrée trop tard que pour pouvoir prendre mon look du jour en photo :(
Bisous
Serena

el_martina a dit…

hi,in answer to your question: I'm from Poland.Currently I live in England and probably I stay here because I love Manchester!!

Serena a dit…

Oui tu es bien placée pour comprendre que c'est pas toujours évident de concilier le blog avec les études, par manque de temps tout simplement :s Mais c'est notre priorité, non? :) C'est important que tu aies trouvé la voie qui te convienne :) Pour ma part, je compte m'orienter vers la communication en entreprises pour mon Master, j'aurai beaucoup de cours de marketing, je trouve ça tellement intéressant! Mon métier de prédilection serait de travailler dans la comm pour une marque de mode, afin d'allier mes études et ma passion :) le REVE quoi :D Et toi tu sais déjà ce que tu veux faire après tes études?

Mélanie a dit…

Vraiment superbe cette série photo et cet outfit!!!
Mélanie
(pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

el_martina a dit…

I love very much England!! even if it rains here 365 days a year ;) In England everything is possible and people are very nice:) Have great day for you!!!

rose petals a dit…

love the colour of your blouse :) X

thecutebow a dit…

Beh, contrairement à ce qu'on me disait que y'as du boulot pour au moins 3heures le soir, personnellement c'est tranquille pour l'instant! J'ai pas tant de boulots que ça, déjà de bonnes notes, des rencontres extras, bref, l'éclate quoi :)
Bisous, bisous - thecutebow

Shiia.M a dit…

Très jjolie le look !

bisus

Charlie.C a dit…

Trop mignonne ta photo/grimace
( j'aime beaucoup ta chemise , soit dit en passant )
Bises !

Serena a dit…

Je n'ai pas encore eu de cours de marketing pour ma part mais ça m'intéresse beaucoup aussi :) Oui l'anglais c'est indispensable, tu fais bien d'y attacher de l'importance ;) Je ne comprends pas trop ta question mais si tu veux parler de mes cours, j'ai du droit de l'information et de la communication, la déontologie, la socio-éco des médias, tout ça quoi ;)
Bisous, Serena

Estefanía J. a dit…

Wowww, the colour of your blouse is so cute!!! I just discover your blog & i like it so much!!! your pics are amazing!!!

I invite you to my blog. If you also like it & wanna we follow each other... it would be fabulous!!! i hope so :)

KISSES from Spain!
Estefanía J.
http://www.absostyle.com/

MaNAa a dit…

ton chemisier est canon <3 j'adore sa couleur,
bisous,
MaNAa

el_martina a dit…

I never been in France, I would like to go once because my friends say is very beautifully :)))))

Trendy Curvy Girly a dit…

j'adore ta tenue et puis ton chemisier est très jolie, cette couleur te vas très bien :)

Emma S. a dit…

Je ne suis pas fan des maquillages qui se voient d'habitude, mais là celui que tu as sur les yeux est charmant. Coup de coeur aussi pour ton collier, le camée est très joli !

Layenko a dit…

ta tenue est vraiment très jolie ! j'aime bcp !

Les Folies de Flo a dit…

super jolie ce chemisier !! la couleur est superbe !

Love Sushi and Fashion a dit…

Very nice outfit! Cool pictures! <3<3

From there with love a dit…

Les deux pouces en l'air pour cette tenue avec une mention spéciale pour le chemisier ! :)

thecutebow a dit…

J'aimerais bien aller en ES :)
Tu es en quoi toi?
Bisous, bisous - thecutebow

Karloushette a dit…

Jolies photos :D

Jules a dit…

Tres jolie look!!!
J'aime beaucoup les couleurs, ce chemisier tangerine est canon.
Bises
PS: petit concours sur mon blog ;)

Layenko a dit…

je suis fan de tes chaussures !

Pauline a dit…

J'adore ton haut newlook accordé avec le reste! Les photos sont sympas et drôles en plus :D

thecutebow a dit…

Ok ok :) Et tu veux faire quoi plus tard?
Bisous, bisous - thecutebow

Bee and M. a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton haut :)

je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère et j'ai hâte de voir tes prochains posts!

bises!

Lola a dit…

Joli chemisier, j'aime beaucoup ! :)
Bises,
Lola
http://chicandclothes.blogspot.com/

thecutebow a dit…

J'aimerais devenir journaliste dans la mode et/ou photographe. Ou peut-être organisatrice d'évènements, un truc dans la communication et où je bouge en tout cas :)
Bisous, bisous - thecutebow

Audrey a dit…

Bonjour,
Même s'il est un peu transparent, je trouve le chemisier très joli ^^
Bises xx

maryse a dit…

très jolie tenue ! j'adore tes mocassins :) je viens d'en trouver des à peu près similaires sur une brocante ce matin !!:)
j'adore ta blouse!

Lylia a dit…

Wow, j'adore tout. Et tu es super bien maquillée, bravo :)
Bon courage pour ton blog !

el_martina a dit…

I think if one day I choose to go to France I first ask you for advice ;)

W. Versus Victoria a dit…

j'adore le chemisier et sa couleur!

http://theminimalistchic.blogspot.com/

Lucinda a dit…

Love the orange colour! Looks beautiful on you - great outfit!

Please check out my blog x

http://yellowchicroad.blogspot.com

simplement-MODE a dit…

J'adore le chemisier. Il est en plus orange. J'adore ! ;D

Audrey a dit…

Merci beaucoup !
Bises xx

Assia a dit…

J'adore ce look!
Bisous

Victoria et Barbara a dit…

C'est la première fois il me semble que je viens sur ton blog, et je suis vraiment surprise dans le bon sens. Tout ce que tu portes, j'aurais pu moi même l'acheter :)

thecutebow a dit…

Oui, courageeeeee!
Mercredi après-midi, je devais en faire dimanche pour montrer mes achats aussi, mais j'ai eu un peu la flemme, et du coup j'ai laissé passer le temps et woilàààààà.. Mais mercredi sûr! Et puis jeudi soir je ne sais pas si tu as participer mais il y aura les résultats de mon concours! :)
Bisous, bisous - thecutebow

thecutebow a dit…

Ahah :p
Ohhh dommage.. Bon c'est vrai que c'est vraiment le hasard, donc tu as de la chance ou tu l'as pas, mais j'ai gagné un concours récemment j'étais excité comme pas possible (bon c'était deux vernis dont j'avais déjà la couleur mais bon..). Mais j'pense que j'en gagnerai plus là ahah :p
Bisous, bisous - thecutebow

Rosa Pel a dit…

j'adore ta tenue

PommesDAmours a dit…

Trop mignon !! J'adore le collier je viens de tomber sur un super Blog !!

Bises.

PommesDAmours ♥

PommesDAmours a dit…

Oh mais derien !!

Bonne soirée, bises.

PommesDAmours ♥

Lice a dit…

Super ces photos, j'adore ce petite chemisier, la couleur est très jolie, ça donne du pep's! au plaisir aussi, bisous

t a dit…

Nice outfit!

http://initialed.blogspot.com

muse a dit…

Très jolie chemise! Xx muse

Y-Lan a dit…

Fan du chemisier. Il faut dire que j'adore la couleur

G.H.I.S. a dit…

Trop belle!! en plus ton pantalon et ton chemisier transparent j'aime énormement!! bisous!!

Maëlle a dit…

Sympas comme tout ce petit look ! Coup de cœur pour les chaussures :)

Lolo33 a dit…

Très sympa ta tenue!

alexandra.samarina a dit…

Love everything about this look! It's truly chic! comfy yet stylish! My favs are the red button-up and the loafers! Absolutely gorgeous!

PS. the pedant necklace is more than adorable!

X

Alexandra

www.fashion-bridge.blogspot.com

(madein)Faro a dit…

Même avec une grimasse tu es mimi !!!
Si je peux juste me permettre une remarque : j'aurais plutôt porté cette chemise avec un soutif bandeau noir. Mais c'est une question de goût :)

Bonne journée !

Rose Biscuit. a dit…

Eh oui ... On voit la fin du soleil débarqué ! Merci. A bientôt ! Bises.

Niccoló Pagliari a dit…

very nice blog! I follow you!
Big hug from Italy! Nick

if you want look my sketches
http://www.nicksketches.blogspot.com/

Viou a dit…

Roh cette blouse est vraiment canon ! La couleur, la coupe, tout est parfait :)

bises bises

Viou a dit…

Roh cette blouse est vraiment canon ! La couleur, la coupe, tout est parfait :)

bises bises

Disturbed Style a dit…

Such a lovely outfit! :)

Lice a dit…

Un nouveau look.. je ne sais pas trop quand! peut-être que pour mon anniv j'aurais un trépied, et là ça changera tout! ;) bisous

Julie a dit…

Jolie tenue :) !
je craque pour tes moc' j'en cherche de cette forme et dette couleur depuis un bout de temps alors merci pour le tuyau je fonce chez Eram !
Bisous

Preziosa a dit…

Love your look!

Camille S. a dit…

Vraiment génial cette tenue! et tes photos sont vraiment drôles! ;)
Très bon début
xx

Leah Olion a dit…

Lovely post :)

follow back?
http://awkwardangelic.blogspot.com/

Le blog de Lidonia a dit…

ah la belle grimace :)
j'aime ton chemisier la couleur chaude <3
et j'aime aussi ton sautoir
jolie tenue

Rose Biscuit. a dit…

Oh. Merci beaucoup ! Bises.

Mes petites gOurmandises a dit…

Trop jolie la bague!

http://mespetitesgourmandises.blogspot.com/

Aimee Victoria Long a dit…

Cool photos :) and I love the outfit your wearing! Please come and visit my blog and follow if you like it!
Aimee
www.new-yorkdoll.blogspot.com
xxx

Kheira a dit…

Très joli ton chemisier !
xx

www.lachrodemode.blogspot.com

Rose Biscuit. a dit…

Merci ! C'est vraie elle est superbe !

Julie a dit…

J'adore cette tenue et ton maquillage. <3

Say me Justine a dit…

pretty!!!I love your shirt!:)
www.saymejustine.blogspot.com

geekounette a dit…

J ' A D O R E
la tenue ! ♥♥♥

Russian Doll a dit…

Très jolie cette tenue ! Bisous

Gaby de Modacapital a dit…

Hi! thanks for your comment.
I´m following !
:)
do you want follow me too?
Kisses!

Megan a dit…

Je deviens membre de ton blog :)
Bises

The Camelia a dit…

Super cette tenue !
Je découvre ton blog, il est vraiment sympa. :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

MaNAa a dit…

Super look j'adore ta chemise orange et bien funny les photos ;)
MaNAa

Karloushette a dit…

Magnifique chemisier :D

peony a dit…

Blouse is amazing! you're good in this colour)

http://acupofmary.blogspot.com/

Joy.A a dit…

J'adore ta tenue, le orange te vas très bien, et tes photos sont super ;)

J'aime beaucoup ton blog, je le met tout de suite dans ma blogroll !

Des bisous,
http://en-joy-fashion.blogspot.com/

L'effet Noémie ♥ a dit…

Cette tenue est juste géniale :)
With all my love. Noémie ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...