mardi 13 septembre 2011

We are who we are

Comment commencer son blog sans faire une présentation pourrie?

Je ne pense pas avoir la réponse mais après tout il faut bien se lancer et ça fait plusieurs mois que l'idée me trottait dans la tête. A vrai dire, je n'avais pas vraiment le temps de me lancer dans la création d'un blog, mais maintenant que je suis bachelière et que j'ai un appareil photo digne de ce nom; j'ai tout le temps devant moi.
Revenons à nos moutons, moi c'est Inès, j'habite en région Parisienne et je suis donc étudiante :). Je suis régulièrement de nombreux blogs mode, ce qui m'a donné envie de m'y mettre moi aussi. Mode, beauté, astuces, truuuuuucs de filles quoi, ce blog sera donc un fourre-tout (oui un bordel on peut dire ça aussi!); j'essaierai de poster le plus souvent possible!



 La bise aux futures lectrices.





Top : H&M
Jupe : Zara
Sac : Zara
Chaussures : Asos

35 commentaires:

le dressing d'Alizée a dit…

Alors, tout d'abord bienvenue sur la blogo !
Tu vas voir c'est un environnement assez appréciable et plutôt marrant.

Félicitation pour ton bac et bon courage pour la suite!

Voila sinon, merci pour ton commentaire sur mon blog !

Je voulais juste réagir au fait que je ne publie, effectivement, pas régulièrement car pas mal de monde m'en fait la remarque et qu'il est bon de mettre une explication sur chaque chose et surtout que ça me tient à coeur. :)

C'est vrai je ne poste pas avec grande régularité, quoi que je suis bien décidé à me reprendre avec la rentrée.

Je n'ai tout simplement pas beaucoup posté car j'ai travaillé tout l'été.
Toute la journée, du matin au soir plutôt tard et ça 6jours sur 7.

Avec la meilleur volonté du monde, en rentrant chez moi le soir, je n'aurais pas pu prendre de photo car le jour c'était tout simplement envolé et des photos de nuit ce n'est pas forcement le must ni pour vous mes lecteurs, ni pour moi.

J'aurais pu, il est vrai photographier pendant mon jour de congé mais là je dois être honnête c'est la motivation qui me manquait,
ce jour en question, je n'avais pour seule envie que de me reposer et de profiter de mon petit monde.

Voila pour ce qui est de l'été.

Maintenant, je reprend mes études (bac 3), concours, exams et tout ce qui s'en suit...
En plus de ça, je travaille à côté pour pourvoir entretenir une belle garde robe (entre autre), donc ça ne va pas être forcément évident de publier tout les deux jours et je m'en excuse vraiment.

Voila ce n'est pas de la mauvaise volonté et c'est ce que je voulais te dire, je fais vraiment de mon mieux pour entretenir mon blog mais ce n'est pas toujours facile et puis étant donné que c'est mon copain qui me prend en photo je ne peux pas toujours lui demander d'être au même rythme que moi, il va fuir ! :)

Voila, sur ce j'aime beaucoup tes escarpins Asos!

Je te souhaite une bonne journée!

Alizée
http://ledressingdalizee.blogspot.com

Bref une longue explication... :)

thecutebow a dit…

Oh, merci beaucoup! Tu es adorable! ♥
Bienvenue alors sur la blogosphère! Jolie tenue, j'aime beaucoup le top et les escarpins!
Bisous, bisous - thecutebow!

Le blog de Lidonia a dit…

Bienvenue sur la blogosphère
j'aime tes chaussures et ton top H&M

Charline a dit…

Bienvenue a toi! :)
Hate de voir plein d'articles :)

Bisous

le dressing d'Alizée a dit…

Oui ça s'apprend, mais je trouve que tu t'en sors très bien vraiment!
:)

Pour te répondre: je ne retouche pas mes photos, ça a dus m'arriver une ou deux fois pas plus;

par contre quand je trouve que les photos manquent de contraste et sont un peu fadasse j'en rajoute.

Voila sinon mon montage je le fais avec Paint, facile, pratique, disponible ;)

Et mes photos sont faites d'un samsung Wave, celui de mon copain, le stricte minimum mais finalement pas si mal ;)

Voila et sinon j'ai fais un cursus en géographie mais je me réoriente complètement !

Alizée

le dressing d'Alizée a dit…

La géo c'est la grosse planque, à moins d'avoir une vocation dans le professorat ...

En gros, très gros je vais vers une filière commerciale

Cookies a dit…

Merci beaucoup et bon courage pour ton blog ! :)

MartilaMi a dit…

Hi !!! This post is great and I love your blog... I follow you! I hope you'll visit my blog and you'll follow me! Kiss!

Marti♥
Glamour Marmalade
Facebook Page
Bloglovin'

Nesrine a dit…

Bienvenue sur la blogosphère, bonne chance pour ton blog ! :)
xx
http://fragmentdestyle.blogspot.com

Lucie P. a dit…

Bienvenue sur la blog Inès !!! :) On est ravies d'avoir de nouvelles amies via la blogo ! En tout cas, à la vue de ton look, je suis impatiente de voir la suite & deviens membre avec plaisir :)

Bisous !

Lucie P. a dit…

Super, je vais suivre tes MAJ avec impatience, ce sera facile comme je suis membre :p Au fait, si tu aimes mon blog fais en de même, et si tu es intéressée, j'ai un vide dressing sur lequel tout doit disparaître !


Bisous la belle :)

Axelle a dit…

Merci beaucoup pour le commentaire !
Et la tenue est très sympa ;)
Au plaisir !

Lucie P. a dit…

Ne t'en fais pas, on a un peu de mal au début avec Blogger mais on s'y fait vite :) Tu ne voulais pas devenir membre ? ='( lol ! :)
Si tu as un problème n'hésite pas à demander :)


Bisous !

Maëlle a dit…

Jolie tenue !
J'aime beaucoup le sac ainsi que les shoes :)

http://miniandgeek.blogspot.com/

Bise, Maëlle

Assia a dit…

Merci!
J'adore ton look! Heureuse d'accueillir une nouvelle bloggeuse, bonne chance! Je te suivrais régulièrement!
Bisous!

Victoria et Barbara a dit…

Bienvenue ma belle. Ton article de présentation est très bien ne t'en fais pas.

Félicitations pour ton BAC :)

Bisous, bisous.

Lucie P. a dit…

Bizarre ça, pourtant j'ai bien un petit encadré à droite avec les membres... Pfffiou, blogger et tous ses bug ^^


Vite un look :p


Bisous !

Justine a dit…

Sympa ce look avec dentelle !
Il faut que tu m'expliques un truc ! lol
Tu as deja 15 com' à ton premier article ! Ta une potion magique ? ;)

Justine
http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

le dressing d'Alizée a dit…

merci pour ton commentaire :)

Tu vois ton tout premier message a était l'élément déclencheur: je poste plus ;)

Merci !!

Alizée

poohpoopidoo* a dit…

une petite nouvelle (dis la jeune nouvelle lol) bienvenue à toi!
j'aime beaucoup ta bouille, j'espère voir un nouvel article bientôt :)

bisous bisous la miss!

http://poohpoopidoo.blogspot.com/

Serena a dit…

Bienvenue sur la blogo Inès ! :)
J'aime beaucoup tes escarpins ;)
Bisous
Serena

Clélia a dit…

Bon courage pour le lancement du blog ! Pour l'instant ça à l'air bien sympa :)

Viens faire un tour sur le mien si tu veux, si tu aimes ma fanpage tu participe automatiquement au concours pour gagner un vernis OPI !

des bisous

Sandwich de Dinausore a dit…

Super ton style :D
Bises

thecutebow a dit…

Moi c'est Clémence ahah, mais merci quand même!
Bisous, bisous - thecutebow

DailyGlamour a dit…

bienvenue à toi ! Ton haut est tres mignon
bises

Camille S. a dit…

Bienvenue sur la Blogosphère :)
Très joli début! Ta tenue est très sympa :)
A bientôt
xx

Riyana N a dit…

Bienvenue alors sur la blogosphère!
j’adore TON TOP!!!
bisous

Trendy Curvy Girly a dit…

Alors bienvenue sur la blogosphère ! moi aussi je suis nouvelle (presque 4 mois)
ta tenue est trop jolie en tout cas :)

paristempslibre a dit…

J'adore ce top!
Xo

MaNAa a dit…

Bienvenue a toi sur la blogo et tres joli premier look.
Gros bisous,
MaNAa

Pauline a dit…

Ton blog est prometteur, j'aime beaucoup les deux premières tenues que tu nous as présenté! J'ai hâte de voir la suite!

aurelia a dit…

j'aime beaucoup ton haut et la jupe s'accomode bien. Joli petit look comme j'aime.
Bravo

Gaby de Modacapital a dit…

Tu est trés jolie! j´adore tu blog, aujourdi je suis membre de votre blog!!
Vous pouvez visiter mon blog aussi? si vous voulez me suivre!
je parle espagnol, je suis mexicaine, je ne écrit pas trés bien le francés, mais je suis étudiante du la langue francés, moi je parle anglais aussi ;)
Bisous!
http://modacapitalblog.com

Hong Nhung Ta a dit…

no problem!
do you want to follow each other? yes, no? :)

It Girl Paris a dit…

J aime beaucoup ton look et ton blog en passant :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...